Aller au contenu
Nouvelle campagne

«Différent comme toi»: 10 ans de solidarité pour la Fondation Véro & Louis

«Différent comme toi»: 10 ans de solidarité pour la Fondation Véro & Louis
Véronique Cloutier / Cogeco Média

Véronique Cloutier était de passage à l'émission de Patrick Lagacé vendredi pour lancer la 10e édition de la campagne «Différent comme toi», dont les profits permettent de bâtir et d'opérer des milieux de vie adaptés pour les personnes autistes de 21 ans et plus.


Écoutez l'animatrice, productrice et femme d'affaires, Véronique Cloutier, à ce sujet vendredi, à Lagacé le matin.


La cofondatrice de la Fondation Véro & Louis explique que cette initiative, qui a débuté avec un simple t-shirt il y a une décennie, est devenue une véritable collection de vêtements.

Pour ce 10e anniversaire, l'artiste LeBicar a illustré une édition spéciale mettant en vedette son personnage «Bloom».

Au-delà de la collecte de fonds, la campagne vise à sensibiliser la population à la réalité de l'autisme

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Allègement fiscal pour les PME: «Ça ne suffit pas et c'est risible»
Le revenu viable: une réalité qui dépasse le salaire minimum
OpenAI poursuivie par des victimes d’une tuerie en Colombie-Britannique
Semaine design de Montréal: Pierre Lapointe en est le fier porte-parole
Règlement sur le bruit à Saint-Tite: le maire Jean Goulet s'explique
Relations diplomatiques et interpersonnelles: «Donald Trump est un sadique»
Privatisation des aéroports: une fausse bonne idée?
«Ça serait le fun, spécialement contre le Lightning» -Vincent Lecavalier
Traquée par un bracelet antirapprochement: le cauchemar de Sarah
Guerre commerciale: les politiques de Donald Trump se font sentir