Aller au contenu
En spectacle à la LDLC Arena de Lyon

Messmer bat son record: «On s'est retrouvé avec 1113 personnes sous hypnose»

Messmer bat son record: «On s'est retrouvé avec 1113 personnes sous hypnose»
Denis Lévesque / Cogeco Média

Le 28 février dernier, à la LDLC Arena à Lyon, Messmer a battu son propre record du monde en hypnotisant 1113 personnes en moins de cinq minutes. Son précédent record était de 1066 personnes hypnotisées simultanément.


Écoutez l'hypnotiseur Messmer en discuter dimanche au micro de l'animateur Denis Lévesque. 


«Plus la soirée avance, plus les gens deviennent réceptifs, avec l'énergie qui est là. Et quand j'arrive au numéro final, on s'est retrouvé avec 1113 personnes sous hypnose qui ont vécu le dernier numéro du show. Ça a été un événement assez marquant, mais c'est plein de techniques qui m'aident à provoquer cet état second chez les gens qui vivent l'expérience.»

Messmer

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Artémis II: «On est encore capable d’avoir de la vision et de se projeter»
«C'était une course trop longue et décevante» -Christian Dufour
Artémis II: «Jamais une femme n'avait fait un chemin si loin de la Terre»
«C'est sûr que les Blue Jackets avaient l'énergie du désespoir»
Chefferie de la CAQ: «Personne ne croyait que ça se jouerait au fil d’arrivée»
Le phénomène de la fraude du faux policier s'intensifie à Gatineau
«On met tout de l'avant pour accueillir les chiens de la bonne manière»
«On voulait arrimer les avantages sociaux de nos employés à nos valeurs»
Chefferie de la CAQ: quel est le portrait de la situation?
Nouvelle tendance TikTok: choisir intentionnellement l’option la moins pratique
«Ce que je note, c'est que pour Poilievre, c'est dévastateur»
Voyage planifié avec l'IA: «c'est extraordinaire si on s'en sert intelligemment»
Comment reconnaître une amitié toxique?
«Il faut penser les problèmes des garçons en fonction de ce qu’ils deviennent»