Aller au contenu
Que faire pour éviter les problèmes?

Un million de personnes ont eu des troubles avec l'ARC l'an passé

Un million de personnes ont eu des troubles avec l'ARC l'an passé
Alexandre Leblond / Cogeco Média

En sachant que l'Agence de revenu du Canada connaît des ratés et qu'un million de Canadiens ont eu des troubles avec le service l'an passé, que faire pour éviter des problèmes?

Attendez un peu avant de produire votre déclaration, recommande le chroniqueur économique Alexandre Leblond, puisque certains feuillets d'impôts n'ont peut-être pas encore été envoyés.

Pour les travailleurs autonomes, déduisez tout ce que vous pouvez déduire de vos dépenses.


Écoutez les autres trucs du chroniqueur économique Alexandre Leblond, au micro de Catherine Brisson, mercredi, dans Lagacé le matin.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Qui est l'homme le plus sexy du Québec?
L’enfance humaine: une «anomalie» biologique qui fait notre force
Saint-Joseph-du-Lac: Luc Ferrandez dénonce la pression des promoteurs
Économie du travail: pourquoi réduire sa semaine est devenu rentable
Steve Biko: quand l'humour dénonce le racisme en musique
Cessez-le-feu au Liban: un répit fragile dans une région sous tension
Montréal: Soraya Martinez Ferrada défend l'offre aux cols bleus
Ottawa veut encadrer la clause dérogatoire: une «bombe» politique
Santé: après sept semaines d'attente, Audrey Bouchard reçoit enfin ses résultats
Snapchat: un terrain de chasse inquiétant pour les prédateurs sexuels
Économie: pourquoi le repreneuriat est la «chance du siècle» pour les jeunes
Christine Fréchette: une première semaine au pas de course
Métro de Montréal: les joueurs du Tricolore annoncent des stations
Séries de la LNH: les prédictions audacieuses de Jean-Michel Bourque