Aller au contenu
À la tête de l'organisation des Jeux de 2028

Affaire Epstein: Casey Wasserman sur la sellette

Affaire Epstein: Casey Wasserman sur la sellette
L'affaire Jeffrey Epstein provoque des démissions majeures aux quatre coins du monde et certains sont sur la sellette. / Julia Demaree Nikhinson, File / The Associated Press

L'affaire Jeffrey Epstein provoque des démissions majeures aux quatre coins du monde et plusieurs personnalités se retrouvent sur la sellette. C'est notamment le cas du patron du comité d'organisation des Jeux de Los Angeles 2028, Casey Wasserman, qui est au cœur de la tourmente suite à l'apparition de son nom dans les dossiers Epstein.


Écoutez Henry Arnaud, correspondant à Hollywood, brosser le portrait de la situation, mardi, au micro de Philippe Cantin. 


«Plus personne ne plaisante sur ce sujet. Ce qui impressionne dans le cas de Wasserman, c'est qu'on le sentiment d'être face à quelqu'un qui n'a pas vraiment compris ce qui se passe, qui n'a pas vraiment compris que l'opinion publique réclame des comptes. Quand on est mêlé, il ne faut pas essayer de noyer le poisson et de cacher les choses.» 

Henry Arnaud

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Reliques chrétiennes: des beaux récits aux escroqueries
Collection Torlonia: «D'une précision à faire rougir une imprimante 3D»
La recette de jambon à l'ananas du chef John Mike
Hydro-Québec paiera jusqu'à 40% de vos panneaux solaires
Iran: un avion de combat américain abattu, le sort des pilotes incertain
À quoi s'attendre pour la météo cette fin de semaine de Pâques?
«J'espère que Cole Caufield ne marquera pas son 50e but samedi!»
Visite mitigée du ministre des Finances, François-Philippe Champagne, en Chine
Concert de Lady Gaga: «Un spectacle franchement maîtrisé» -Catherine Beauchamp
Un an de tarifs de Donald Trump
«C'est un congédiement, mais on met des rubans et un petit chou sur le dessus»
Retour de Lionel Carmant: «C'est une bouffée d'oxygène»