Aller au contenu
Mi-temps du Super Bowl

Bad Bunny offre un spectacle lumineux célébrant l'Amérique latine

Bad Bunny offre un spectacle lumineux célébrant l'Amérique latine
Le chanteur Bad Bunny a transformé le spectacle de la mi-temps du Super Bowl en célébration. / Mark J. Terrill / The Associated Press

Le chanteur Bad Bunny a transformé le spectacle de la mi-temps du Super Bowl en célébration sans évoquer ouvertement Donald Trump ou sa politique migratoire.

Son numéro avauit déjà été salué par plus de 4,8 millions de j'aime sur Instagram lundi matin. 

La plus grande surprise fut l'apparition de Lady Gaga, livrant une convaincante version salsa de son titre à succès Die With A Smile.


 Écoutez la chroniqueuse Anaïs Guertin-Lacroix faire un retour sur le spectacle la mi-temps du Super Bowl, lundi, à l'émission Lagacé le matin. 


 
 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Le gala InfluenceCréation tiendra sa quatrième édition
Départ annoncé de Michael Rousseau: «Le public a fini par avoir sa tête»
Écoles vétustes: «Ils ont une seule enfance et certains sont passés tout droit»
Les Houtis du Yemen attaquent Israël: un nouveau front s'ouvre dans le conflit
Formation non reconnue au Québec: une psychiatre française ne peut pas exercer
Avi Lewis: «Ce qui lui manque c'est la notoriété auprès du grand public»
Céline Dion s’apprête à faire son grand retour sur scène à Paris
Un restaurateur réagit ingénieusement à un message d'insulte
Spécial «En chocolat» | L'énigme du lundi 30 mars
Mégan Brouillard grande gagnante au Gala des Olivier
Moyen-Orient: «Tous les signes d'une escalade sont là depuis quelques jours»
Jeune tombé dans la rivière des Prairies: les recherches suspendues
Les Canadiens remportent un match dominé par les Hurricanes