Aller au contenu
Gavin McKenna face à des accusations

«L'image est ternie, on se le cachera pas» -Dominick Saillant

«L'image est ternie, on se le cachera pas» -Dominick Saillant
Gavin McKenna, jeune attaquant canadien et potentiel premier choix au repêchage, fait face à des accusations en Pennsylvanie. / Matt Krohn, File / The Associated Press

Gavin McKenna, jeune attaquant canadien et potentiel premier choix au repêchage de la LNH, fait face à des accusations en Pennsylvanie.

Il aurait frappé un homme qui aurait harcelé un membre de sa famille, possiblement sa mère, le 31 janvier dernier. 


Écoutez Dominick Saillant, consultant en relation publique, ancien directeur des communications du Canadien de Montréal pendant 24 saisons et 5 ans à Hockey Canada, aborder le sujet, jeudi, au micro de Meeker Guerrier.


«L'image est ternie, on ne se le cachera pas. Il n'avait pas besoin de ça, mais il aurait dû prévoir ce coup-là, même si on n'a pas tous les détails de l'incident. Je fais de la formation avec certains clubs de la Ligue junior majeure du Québec, dont des individus qui ont le même âge. Et puis c'est un peu dommage, mais la première chose que je leur dis, c'est qu'il y a toujours une caméra. Il faut vraiment que les jeunes soient conscients de ça.»

Dominick Saillant

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Kent Hughes n'a pas bougé, bonne ou mauvaise nouvelle pour le CH?
Les véhicules récréatifs ont encore la cote
Biz a rendu hommage à un ex-combattant du 22e régiment: son grand-père
Production de pétrole: le ministre de l’Énergie du Qatar sonne l’alarme
Michael Jackson fait l'objet d'une nouvelle poursuite pour agressions sexuelles
Contenus de Radio-Canada sur Prime Video: un non-sens dénoncé
«Les demandeurs d'asile paient des impôts chaque année»
Des transactions importantes dans la ligue, aucune pour les Canadiens
«Ce n'est pas du Harry Styles comme on le connaît» -Catherine Beauchamp
Attaques israéliennes au Liban: «Beyrouth vibre au rythme des bombardements»
Le défenseur Colton Parayko refuse d'aller à Buffalo
Les bonnes aubaines en circulaires de la semaine
Donald Trump éjecte Kristi Noem
«Un exercice de gymnastique politique» -Dimitri Soudas