Aller au contenu
Saison des galas

Les Critics Choice Awards: un baromètre pour les Oscars?

Les Critics Choice Awards: un baromètre pour les Oscars?
Henry Arnaud / Cogeco Média

La saison des galas bat son plein et les Critics Choice Awards ont pris une importance inattendue cette année en devançant les Golden Globes au calendrier.

Ce gala, qui regroupe environ 500 journalistes et critiques américains offre une «aura» particulière aux gagnants avant le début des votes pour les Oscars. B

Bien que les Golden Globes demeurent le véritable lancement de la campagne électorale hollywoodienne, les honneurs récoltés par Timothée Chalamet (Marty Supreme) et Leonardo DiCaprio (One Battle After Another) les placent déjà comme des favoris.


Écoutez le correspondant à Hollywood Henry Arnaud et la chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp discuter du gala des Critics Choice Awards, lundi.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Les élèves québécois moins bons à l'école qu'avant
«Je suis très connecté à mes émotions et maintenant je laisse ça transparaître»
Attaques américaines: «Quand est-ce que Donald va s'arrêter ?»
Comment trouver l'inspiration au hockey?
Lunettes ajustables, aspirateur robot et exosquelettes
Le but de Trump n'est pas d'envahir le Groenland, mais de l'acheter du Danemark
La Maison-Blanche tente de réécrire l'histoire
Bientôt une série d’élections partielles au fédéral?
«Son défi va être de démontrer qu'il est capable de reconstruire le parti»
Lane Hutson est plus prometteur que prévu
Qui est Charles Milliard?
«Céline nous a dit: Si vous voulez la signer, moi, je ne chante plus»
«Le président Trump est passé de la parole aux actes» -Jean Charest
«Idéalement, on n'aura pas trois gardiens à long terme» -Kent Hughes
«Le client ne devrait jamais se sentir coincé et ce n'est pas toujours le cas»