Aller au contenu
Politique

Le Parti libéral du Canada veut se dissocier du Parti libéral du Québec

Le Parti libéral du Canada veut se dissocier du Parti libéral du Québec
Catherine Lévesque / Cogeco Média

Le Parti libéral du Canada veut se dissocier du Parti libéral du Québec, en raison de scandales de corruption et de financement politique.


Écoutez à ce sujet Catherine Lévesque, correspondante parlementaire à Ottawa pour le National Post, au micro de Jean-Sébastien Hammal.


Les sujets discutés

  • Pourquoi le Parti libéral du Canada semble-t-il prendre ses distances du PLQ?
  • Le Globe and Mail a dressé une liste de tous les voyages - au pays et à l’international - entrepris par Mark Carney depuis son arrivée en poste comme premier ministre. Et il y a des variantes avec Justin Trudeau;
  • Comme de nombreux papas, Pierre Poilievre achète des cadeaux pour sa femme à la dernière minute... alors que Mark Carney partage une photo de son chat Nico qui "aide" avec les décorations de Noël.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Donald Trump évoque Pearl Harbor devant la première ministre du Japon
«Probablement la meilleure entrevue que Pierre Poilievre a livré»
Les Canadiens jouent encore le «match de l’année» face aux Red Wings
Polymarket: une plateforme de prédictions qui mène à des dérives éthiques
«Je tiens ça de ma mère, le grandiose» -Pierre Hébert
Budget: l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont devra passer son tour cette fois
Canadiens-Red Wings: match décisif pour la course aux séries
«On associe trop souvent la loi P-38 à la criminalité» -François Winter
Dossier 137: un film qui traite des rapports entre la police et les citoyens
Chaos à YUL: une fraude de points Aéroplan à l'origine de l'alerte à la bombe
Cole Caufield pourrait-il compter 50 buts cette saison?
La «petite révolution alimentaire» de Renée Leblanc-Paulin