Aller au contenu
À écouter

Balado Bon Papa: un projet père et fils pour parler de sensibilité masculine

Balado Bon Papa: un projet père et fils pour parler de sensibilité masculine
Tobie Bureau-Huot / Cogeco Média

Un nouveau balado qui interpelle les papas de ce monde: c'est l'idée que Tobie Bureau-Huot a transformé en projet père et fils en y impliquant son paternel.

Avec cette plateforme, il souhaite promouvoir des discussions importantes sur la sensibilité et la vulnérabilité masculine à travers un échange intergénérationnel.

L'animateur fait notamment état de l'abondance de balados féminins de qualité, indiquant que les hommes ont plus de difficulté à s'asseoir pour parler d'eux-mêmes et s'ouvrir.


Écoutez Tobie Bureau-Huot, animateur et idéateur du balado Bon Papa, et la chroniqueuse culturelle Caroline Legault discuter de ce nouveau projet, mardi, au micro de Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«J'ai l'impression d'avoir découvert une autre femme» -Anick Lemay
Certains admirateurs sont-ils en train de déraper?
Le Maroc est-il responsable de l'afflux de migrants vers l'Espagne?
Donald Trump exclut les produits canadiens des contrats publics
La Loi 10 visera à faciliter le désabonnement numérique
«On a quand même révolutionné la TV» -Réjean Tremblay
Des alliances menant à la formation d'un gouvernement de coalition?
Attention aux arnaques générées par l'IA sur les réseaux sociaux
Montréal toujours dans la course à l'expansion de la MLB
Sondage Léger: 56% des électeurs québécois ont fait leur choix
17 ans après les meurtres, Guy Turcotte demande des permissions de sortie
L'ancien site de l’usine Belgo à Shawinigan sera démoli