Aller au contenu
Course à la chefferie au PLQ

Karl Blackburn souhaite se consacrer à de nouveaux défis

Karl Blackburn souhaite se consacrer à de nouveaux défis
Karl Blackburn dit non à une deuxième course à la chefferie. / La Presse Canadienne

Karl Blackburn a annoncé cette semaine qu'il ne serait pas candidat lors de la prochaine course à la chefferie du Parti libéral du Québec, évoquant des engagements professionnels. 

Lors de la plus récente course au leadership, l'ancien président du Conseil du patronat avait terminé en troisième position, derrière Pablo Rodriguez et Charles Milliard.


Écoutez l'ancien député de Roberval expliquer sa décision, lundi matin, au micro de Louis Lacroix.


«Depuis juin dernier, j'ai des défis professionnels sur lesquels je suis engagé. Bien évidemment, je suis plus proche de ma famille parce qu'on a un peu plus de temps et il y a à peu près un mois et demi [...] C'était quelque chose que je pouvais encore considérer, mais ma réflexion a été rapide et je l'ai fait connaître le plus rapidement possible, justement pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté.»

Karl Blackburn

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lacroix le matin

Le grand succès de Stranger Things
Une superlune du Loup pour la première pleine lune de l’année !
«Le point commun, c'est l'intelligence artificielle»
Victoire des Canadiens face aux Hurricanes
Une nouvelle collaboration entre Yungblud et les Smashing Pumpkins
«L'apprentissage est un peu oublié, au profit de la réussite»
Les taxes douanières américaines sur certains produits reportées à 2027
«C'est facile d'être tous amis» -Guy Lafrenière
Imposition du vouvoiement: «On ne fera pas une chasse aux sorcières»
«Au niveau salarial on est aux antipodes le syndicat et l'employeur»
«Le feu a très rapidement pris et ç’a vite été la panique»
«Les gens se rendent compte que ce ne sont pas des lieux de liens»
2026 : quels moments politiques faudra-t-il garder à l'œil?
Nick Jonas dévoile la chanson Gut Punch
Un incendie en Suisse cause la mort d'une quarantaine de personnes