Aller au contenu
Chronique économique

Groupe Dynamite : «Il place ses pions et agit de façon très judicieuse»

Groupe Dynamite : «Il place ses pions et agit de façon très judicieuse»
Le Groupe Dynamite, qui connaît un grand succès économique, ouvrira un magasin sur Oxford Street à Londres et cible des centres commerciaux haut de gamme dans le monde. / Graham Hughes / La Presse canadienne

Le Groupe Dynamite, qui connaît un grand succès économique, ouvrira un magasin sur Oxford Street à Londres et cible des centres commerciaux haut de gamme dans le monde.


Écoutez la chroniqueuse économie Marie-Eve Fournier discuter de la stratégie d'expansion de la compagnie, mercredi, lors de sa chronique financière au micro de Patrick Lagacé. 


«On parle d'une stratégie d'expansion structurée et très ambitieuse pour une entreprise montréalaise. Parce qu'on s'en doute, un local sur la rue Oxford, ce n'est pas donné. Mais le propriétaire a très hâte de voir qui va entrer dans son magasin. Il dit qu'il va regarder les touristes d'où ils viennent pour avoir une idée de l'endroit des autres pays dans le monde où il devrait ouvrir ses prochains magasins. Il place ses pions et agit de façon très judicieuse.»

Marie-Eve Fournier

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Spécial «Tour de ville» | L'énigme du lundi 2 mars
Les humeurs de Fred: de «Jésus Sauveur» au «Wow Bang»
Une approche originale pour réduire le stress parental, selon Étienne Marcoux
Phénomènes paranormaux: «90 à 95 % trouvent des explications rationnelles»
L'intelligence artificielle: le nouveau moteur de l'économie et de l'emploi
PEQ: vers un compromis pour les travailleurs étrangers déjà établis?
Bruno Mars: un retour teinté de nostalgie avec «The Romantic»
Autonomie militaire: le Canada veut se distancer de l’industrie américaine
Hydro-Québec: un profit record de 2,9 milliards $
États-Unis: un changement de ton calculé pour Pierre Poilievre?
Radicalisation dans les écoles: «On a une montée de violence évidente»
«Le gouvernement n'a jamais fait son bout et là on manipule les chiffres»
Rendement de La Caisse: pourquoi comparer son rendement au vôtre est une erreur
Course à la CAQ: Christine Fréchette moins impopulaire que Bernard Drainville