Aller au contenu
Des problèmes à plusieurs niveaux

«Les défauts des Canadiens, on ne les voyait pas trop au mois d'octobre»

«Les défauts des Canadiens, on ne les voyait pas trop au mois d'octobre»
Rien ne va plus devant le filet des Canadiens de Montréal. / Christopher Katsarov / La Presse canadienne

Rien ne va plus devant le filet des Canadiens de Montréal.

Après la dégelée subie aux mains du Lightning - devant les partisans réunis au Centre Bell -, l'équipe a procédé au rappel de trois joueurs, dont le gardien espoir Jacob Fowler.


Écoutez le descripteur des matchs des Canadiens à Cogeco Média, Martin McGuire, commenter la situation.


«Les Canadiens, c'est une équipe très jeune, la plus jeune de la Ligue nationale, qui a pas mal de défauts. Les défauts, on ne les voyait pas trop au mois d'octobre. Mais là, plus ça avance dans la saison et plus on les voit.»

Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Arnaud Soly: entre l'humour culinaire et le besoin de ralentir
Les nids-de-poule augmentent, le budget pour entretenir les routes baisse
«Rien n'indique qu'il y aura une augmentation du volume de conteneurs»
Une application chinoise pour les gens seuls soulève des questions
«En ne menant pas le combat, on n'adresse pas le bon message à Donald Trump»
Le ministère agit-il assez rapidement? «45 minutes, je trouve que c'est long»
«Avant de parler de politique étrangère, encore faut-il maîtriser les enjeux»
Danger du gaz hilarant: «C’est difficile d’arrêter quand l’effet est plaisant»
Plaintes liées aux télécommunications: «C’est tout le temps compliqué»
Autre sondage dévastateur pour la CAQ: «Le gouvernement est en dormance»
Le pain au levain: la nouvelle tendance culinaire de 2026
Iran: «C’est épouvantable de voir les sacs mortuaires en pleine rue»
François Arnaud et le Québec brillent dans «Heated Rivalry»