Aller au contenu
Un groupe criminel visé en particulier

La police de Laval lance une offensive contre l’extorsion

La police de Laval lance une offensive contre l’extorsion
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

La police de Laval en a assez de la vague d’extorsion qui déferle sur son territoire. C’est pourquoi elle lance une importante offensive afin de convaincre les victimes de dénoncer ceux qui leur font des menaces. 

Depuis 2022, le nombre de méfaits liés à l’extorsion a doublé, passant de 34 à 61 en 2024. En date du 30 novembre 2025, il y en a eu 76.

Un groupe criminel en particulier est dans la mire de la police de Laval: les Grecs de Chomedey. Rappelons que le chef de ce gang émergent, Bobby le Grec, a été assassiné dans un café Starbucks de Laval en octobre dernier.


Écoutez Bénédicte Lebel donner plus de détails sur ce dossier à l’émission Lagacé le matin, mercredi. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Frédéric Labelle dévoile les expressions qui l'énervent
«Les partys de job, ça me stresse énormément»- Etienne Marcoux
Un raton laveur tombe complètement ivre dans un magasin d'alcool en Virginie
«Il faut que ça aille en prolongation, il y a des zones d'ombre importantes»
«Cette façon de voir le monde, ça n'accroche pas les Québécois»
Appels et textos frauduleux : «J'ai le goût de lancer mon téléphone»
Le palmarès 2025 de Rolling Stone enfin révélé
«On a besoin de manteaux très chauds, des tuques, des mitaines et des bottes!»
Restauration: les réservations fantômes en forte baisse
«Poutine se montre de plus en plus arrogant»
«Je me demande ce qui sera mis en place pour assurer une cohabitation adéquate»
Du froid glacial pour «un bon bout de temps»
Discuter avec le Dr Amyot : «Si c'est ce qu'il faut, c'est ce qu'on va faire»
«Je suis prêt à m'impliquer toute la fin de semaine» -Marc-André Amyot
Temps des fêtes: comment éviter d'y laisser tout son budget?