Aller au contenu
Défaite cinglante du CH à Denver

«L'Avalanche a beaucoup plus de profondeur, d'expérience et de talent»

«L'Avalanche a beaucoup plus de profondeur, d'expérience et de talent»
Tony Marinaro / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont subi une défaite cinglante de 7 à 2 face à l'Avalanche du Colorado qui arborait pour l'occasion l'uniforme des défunts Nordiques de Québec.


Écoutez le chroniqueur sportif Tony Marinaro discuter des performances du Tricolore, lundi, au micro de Patrick Lagacé.


Selon lui, le voyage de trois matchs en quatre soirs a été demandant pour les joueurs. 

Les performances des nouveaux venus Alexandre Texier, Florian Xhekaj et Adam Engstrom ont également retenu l'attention.

«Trois matchs en moins de quatre jours. Un match le mercredi à 21 h 30 de l'Est, vendredi à 16 h de l'Est, samedi à 15 h de l'Est, en plus de jouer de l'altitude. Evidemment, ça n'a pas aidé. Si tu m'avais dit que les Canadiens allaient chercher quatre points sur six avant que le voyage débute, moi, je l'aurais pris.»

Tony Marinaro

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Pressions sur les joueurs: «Ce ne sont pas des robots»
«Payez 2 millions à la famille tout de suite, pas de chicane»
«90% des automobilistes sont assez respectueux des vélos»
«Les défauts des Canadiens, on ne les voyait pas trop au mois d'octobre»
IA: Sommes-nous en train d'atrophier nos capacités cognitives?
«T'étais où Serge?» Un documentaire «extrêmement touchant»
«On voit à quel point c'est une femme qui a marqué le Québec»
Des itinérants à l'hôpital de St-Jérôme: «Un phénomène qui a pris de l'ampleur»
Saison de la grippe: le pic attendu avant le Jour de l'an
Frédérick Silva, «le témoin spécial le mieux payé de l'histoire du Québec»
«On voit qu'Air Transat a l'intention de rétablir ses opérations rapidement»
15 à 20 cm de neige au Québec d'ici jeudi soir