Aller au contenu
Coupe Grey Alouettes-Roughriders

«Trevor Harris n'est pas un quart des grandes occasions» -Jean-Philippe Bolduc

«Trevor Harris n'est pas un quart des grandes occasions» -Jean-Philippe Bolduc
Les Alouettes devront mettre de la pression sur le quart Trevor Harris. / PC/Graham Hughes

Les Alouettes de Montréal disputeront le match de la coupe Grey contre les Roughriders de la Saskatchewan, dimanche, à Winnipeg.

En prévision de ce match, l'animateur Mario Langlois a réuni les trois commentateurs/analystes/descripteur du football canadien au 98.5 Sports.


Bruno Heppell, ancien joueur des Alouettes, vainqueur de la coupe Grey, et analyste au Réseau des sports.

Jean-Philippe Bolduc, ancien joueur de la LCF et analyste football chez Cogeco média

Jean St-Onge, descripteur des matchs des Alouettes à Cogeco média.


Les sujets discutés

  • Bruno Heppell analyse les forces et faiblesses en attaque;
  • Jean-Philippe Bolduc analyse les forces et faiblesses en défensive;
  • Jean St-Onge, qui est déjà à Winnipeg, analyse les forces et les faiblesses des unités spéciales, la météo prévue et le facteur «foule».

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Ça sent la coupe, avec Marc Messier!
Le Canada hérite de la Suisse, du Qatar et possiblement de l'Italie
Le duo Demidov-Kapanen s'impose avec 20 minutes de temps de glace
Plus de 505 000 spectateurs à Montréal et à Toronto cette année
Place au tirage au sort, vendredi
«80 % des blessures au hockey sont traumatiques» -Le Dr Julio Fernandes
«Dobes n'a que trois défaites en temps régulier» -Stéphane Waite
«Nate MacKinnon n'accepte jamais d'être le numéro 2» -Jean-Sébastien Giguère
«Il n'y a pas de plan B» - Luc Tardif
«C'est la nouvelle réalité de la Ligue nationale» -Martin Brodeur
«Un beau cadeau de Noël» -Bruno Heppell
«Markov cochait toutes les cases» -Dany Dubé