Aller au contenu
Des dons pour la Fondation de l'Hôpital juif

Atteinte d'un cancer: «Comment ça va? Je ne le sais pas» -Alexandra Diaz

Atteinte d'un cancer: «Comment ça va? Je ne le sais pas» -Alexandra Diaz
Patrick Lagacé / Cogeco Média

L'animatrice et autrice Alexandra Diaz a récemment dévoilé être atteinte d'une rare forme de cancer rare du système immunitaire, soit le lymphome du manteau. 

Cette nouvelle a été comme un coup de massue pour elle, qui souligne que son quotidien a été chamboulé du jour au lendemain. 


Écoutez l'animatrice et autrice parler de son diagnostic de cancer et de sa façon de contribuer à la recherche au micro de Patrick Lagacé. 


«[Comment je vais?] Je ne le sais pas. Je pense que c'est des montagnes russes de minute en minute. Il y a des moments où j'ai l'impression que c'est la vie comme avant. Il y a d'autres moments, comme maintenant quand mes cheveux ont commencé à tomber...»

Alexandra Diaz

Alexandra Diaz a décidé de contribuer à la recherche à sa façon. Pour chacun de ses livres de recettes vendus, elle versera 1$ à la Fondation de l'Hôpital juif de Montréal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Julie Bélanger et le sinistre qui a changé sa vie: «J'ai vraiment capoté»
Céline Dion: une chanson inédite pour marquer son retour sur scène
Votre crème solaire FPS ne vous protège peut-être pas autant que vous le croyez
Attention au stationnement à Montréal dès le 1er avril
Entente inespérée entre les pharmaciens et le gouvernement
Mark Carney n'envisage pas de proroger le Parlement
«On espère que l'enquête va aboutir à des accusations» -Stéphane Wall
Retraite de Michael Rousseau: «Un argument commode pour mettre fin à la crise»
Sondage Léger: le PLQ et le PQ au coude-à-coude; la CAQ s'effondre
Spécial «En chocolat» | L'énigme du mardi 31 mars