Aller au contenu
Littérature, culture et cuisine créole

Varda Étienne partage les secrets de la cuisine créole dans son nouveau livre

Varda Étienne partage les secrets de la cuisine créole dans son nouveau livre
Patrick Lagacé / Cogeco Média

L'animatrice et auteure Varda Étienne est de passage à Lagacé le matin pour nous parler de son tout dernier livre, Famn Fò, femme forte en créole, un hommage aux figures féminines marquantes qui ont façonné sa vie.

Une partie essentielle de son héritage passe par la cuisine haïtienne, qu'elle considère sans fausse modestie comme la meilleure des Caraïbes.

Elle partage les recettes de sa famille.


Écoutez Varda Étienne, animatrice et auteure, présenter son nouveau livre Famn Fò, femme forte en créole, au micro de Patrick Lagacé.


Varda Étienne aborde aussi avec franchise sa santé mentale et le manque de ressources. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Un retour nostalgique à l'époque de Télé-rencontres
Ratons et écureuils: «L'ennemi est dans nos bacs de poubelles»
«C'est un risque que je prends comme entrepreneur» -François Lambert
«À quoi sert Pierre Poilievre?» -Luc Ferrandez
Les larmes de Dobes: «C'est long, une saison» -Dany Dubé
«Est-ce qu'on peut laisser les enfants être des enfants?»
«C'est magistral, je cherche encore les qualificatifs» -Catherine Brisson
Comment naviguer dans la culture de l'annulation?
Exploitation sexuelle des enfants: hausse de 393% des signalements en 5 ans
STM: «Il faut aller plaider un minimum de service pour la population»
«Je pense que le Québec a toujours été une nation ouverte»
Mille milliards de dollars pour Elon Musk