Aller au contenu
Sortie controversée du premier ministre ontarien

«François Legault s'est senti trahi par Doug Ford» -Louis Lacroix

«François Legault s'est senti trahi par Doug Ford» -Louis Lacroix
La chronique politique de Louis Lacroix / Cogeco Média

Le premier ministre ontarien, Doug Ford, a courtisé les médecins qui souhaitent quitter le Québec à la suite de l'adoption sous bâillon de la loi 2 modifiant leur rémunération.  

Mardi, il les a invités à poursuivre leur pratique en Ontario.

Doug Ford leur a suggéré à la blague de composer le 1 800 Doug Ford pour pouvoir travailler rapidement.


Écoutez le chroniqueur politique Louis Lacroix faire le point sur ce coup d'éclat qui a déplu à François Legault.


«François Legault était furieux [...] Il s'est souvent affiché avec monsieur Ford en disant que c'était son ami, on l'a vu prendre une bière avec lui, faire des blagues,  toujours être proche de lui et dire qu'il était d'accord avec bien des approches de Doug Ford [...] Il s'est senti trahi...»

Louis Lacroix

Autre sujet abordé:

  • Le ministre du Travail, Jean Boulet, dépose sa loi sur la transparence syndicale.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Filmer l’ours polaire: les secrets et les peurs de Mario Cyr
Infrastructures: un déficit «hallucinant» qui donne le vertige
Fermeture du PEQ: des familles intégrées voient leur rêve s’effondrer
Cuba: l'humoriste Val Belzile dépeint la dure réalité humanitaire du pays
Prix Junos: «Un gala déconnecté de la culture québécoise»
Sécurité routière: pourquoi votre voiture mal déneigée est un danger public
Mark Carney, l'homme qui «marche sur l’eau» dans les sondages
«Je ne souhaite pas que quelqu'un d'autre vive ce que Marwah et moi avons vécu»
Un Québécois témoin du climat de peur au Minnesota
«La société, tout le monde, on a laissé tomber Alexandra»
Le chaos informatique d'Ottawa prive des aînés de leur pension
«C'est une machine très bien huilée qui est derrière Christine Fréchette»
Marc Tanguay imite Emmanuel Macron et sa diplomatie du «for sure»
Spécial «du roi» | L'énigme du mercredi 28 janvier