Aller au contenu
Sortie controversée du premier ministre ontarien

«François Legault s'est senti trahi par Doug Ford» -Louis Lacroix

«François Legault s'est senti trahi par Doug Ford» -Louis Lacroix
La chronique politique de Louis Lacroix / Cogeco Média

Le premier ministre ontarien, Doug Ford, a courtisé les médecins qui souhaitent quitter le Québec à la suite de l'adoption sous bâillon de la loi 2 modifiant leur rémunération.  

Mardi, il les a invités à poursuivre leur pratique en Ontario.

Doug Ford leur a suggéré à la blague de composer le 1 800 Doug Ford pour pouvoir travailler rapidement.


Écoutez le chroniqueur politique Louis Lacroix faire le point sur ce coup d'éclat qui a déplu à François Legault.


«François Legault était furieux [...] Il s'est souvent affiché avec monsieur Ford en disant que c'était son ami, on l'a vu prendre une bière avec lui, faire des blagues,  toujours être proche de lui et dire qu'il était d'accord avec bien des approches de Doug Ford [...] Il s'est senti trahi...»

Louis Lacroix

Autre sujet abordé:

  • Le ministre du Travail, Jean Boulet, dépose sa loi sur la transparence syndicale.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Ciné-cadeau dévoile sa programmation 2025
Saint-Raymond: un père aurait été poignardé par son fils
Vendredi fou: l'intelligence artificielle est-elle un bon assistant?
Mort de Maëlyne Lugez: son père critique le rapport «très léger» de la coroner
Première bordée de neige: «On est largement d'avance»
Hydro: «Ça m'inquiète de voir des pannes comme ce matin» -Christine Fréchette
«Legault a réussi à nous convaincre de son intérêt pour l'économie»
«François Legault s'attend à perdre à peu près la moitié des emplois en forêt»
L'impact de l'élection de Zohran Mamdani sur Pornhub
Danièle Sauvageau intronisée au Temple de la renommée du hockey
Spécial «ancien» | L'énigme du mardi 11 novembre
Taylor Swift en version acoustique
Hydro-Québec: plus de 300 000 foyers privés de courant
Meurtre d’une fillette: Réal Courtemanche condamné à la prison à vie