Aller au contenu
Après 18 manches

Défaite des Blue Jays au 2e plus long match de l'histoire en Série mondiale

Défaite des Blue Jays au 2e plus long match de l'histoire en Série mondiale
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Les Blue Jays de Toronto se sont inclinés face au Dodgers de Los Angeles, lundi soir, au terme du deuxième plus long match de l’histoire de la Série mondiale.


Écoutez Jeremy Filosa, qui était présent sur les lieux, aborder le sujet, mardi, au micro de Meeker Guerrier.


     

«Hier là, honnêtement, il fallait que ça finisse. Tout le monde dans le stade voulait que ça finisse. À chaque fois qu'un frappeur était retiré sur trois prises pour terminer une autre demi-manche, on pouvait voir dans le visage des partisans et des membres des médias: ça n’a pas de bon sens. Quand est-ce que ça va finir ce match-là?»

Jeremy Filosa

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Coupe du monde: une ferveur grandissante aux États-Unis
Attaques massives en Ukraine et espionnage à Londres
Bourse du CIO: un salaire de 1,37 $ de l'heure pour nos athlètes ?
Pourquoi vous devriez chanter sous la douche selon la science?
Bianca Andreescu de retour en Grand Chelem après deux ans d'absence
«Pire qu’un film d’horreur»: une grave crise sanitaire secoue Los Angeles
Quels sont les artistes francophones en vogue ces temps-ci?
«La France peut sincèrement être inarrêtable» -Evelyne Audet
Les fortes précipitations affectent les agriculteurs au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Le Canada pourra participer à l'Eurovision: «C'est une vitrine exceptionnelle»
«L'aide internationale est arrivée et c'est un espoir» -Soraya Benitez
Réinvestir dans les RPA au Québec
Est-ce qu'on a assez de jours fériés au Québec?