Aller au contenu
Rafales de nouvelles

Amazon, Intel, Meta: l'IA supprime des milliers d'emplois

Amazon, Intel, Meta: l'IA supprime des milliers d'emplois
La commission / Cogeco Média

Des milliers de postes coupés chez les géants de la technologie: le virage de l'intelligence artificielle est lancé. 

Les géants de la technologie et de la logistique annoncent des coupes massives d'emplois, en grande partie en raison de l'accélération de l'intelligence artificielle (IA) et de la robotisation.

Par ailleurs, concernant Churchill Falls, Hydro-Québec doit maintenant retourner à la table des négociations pour bonifier l'entente.


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez aborder plusieurs nouvelles du jour.


Autre sujet abordé

  • La crise du logement et de l'itinérance.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

La nouvelle antenne du REM a été officiellement inaugurée
Le REM gratuit toute la fin de semaine
Cartes de hockey: le danger des fausses signatures et des dépôts non livrés
Un autre SAAQclic? : «Les mêmes ingrédients sont réunis»
Zéro service ce week-end: la STM «amèrement déçue» de la décision du TAT
Il quitte son poste à cause de la Loi 2 et de la pénurie d'infirmières
Radars photo: une trappe à tickets?
Une action collective contre 49 chaînes de restauration rapide au Québec
Mise en service de l'antenne à Deux-Montagnes: le REM gratuit en fin de semaine
Le ministre Jean Boulet veut élargir la loi, mais la Cour Suprême l'en empêche
«L'essence, c'est un bien non-élastique qui fait mal à toutes les familles»
Les Canadiens face à un «test», après leur pire période de la saison
«Les Québécois n'en ont pas assez pour leur argent» -Luc Mathieu
Gaétan Barrette dénonce une «opération de relations publiques» du gouvernement
Pannes à répétition: le maire de Repentigny dénonce le manque d'entretien d'HQ