Aller au contenu
Promesse de Soraya Martinez Ferrada

Prolongement du boulevard Cavendish: «On va vraiment faire ça?

Prolongement du boulevard Cavendish: «On va vraiment faire ça?
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

La candidate à la mairie et cheffe d'Ensemble Montréal, Soraya Martinez Ferrada, veut prolonger le boulevard Cavendish afin de désenclaver le secteur entourant le site de l'ancien hippodrome.

C'est une des promesses qu'elle a faites mardi.


Écoutez la réaction de Luc Ferrandez qui s'insurge au micro de Patrick Lagacé que ce prolongement pourrait coûter jusqu'à 400 millions de dollars. 


«Ça va coûter une fortune. Qui est le premier bénéficiaire de ça? Côte Saint-Luc. Qui est le deuxième bénéficiaire de ça? Hampstead. Qui est le troisième bénéficiaire de ça? Royalmount. On va vraiment faire ça? On va vraiment dépenser des centaines de millions de dollars alors que nos infrastructures, on n'a pas l'argent pour les réparer! Mais on va en construire une nouvelle par exemple. La base, ça devrait être plus de nouvelles infrastructures, on n'en fait plus de nouvelles infrastructures.»

Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Comment soulager le stress du temps des Fêtes?
Temps des fêtes: «Le Canadian Tire, c'est mon magasin de prédilection»
De la DPJ à la rue: manque de ressources, malgré les efforts de l'État
TGV Montréal-Ottawa: «Je me demande si c'est pas une bouteille à la mer»
Face aux Rangers: «Je serais tenté de revenir avec Fowler»
Disney investit 1 G$ dans OpenAI: «Un tournant dans le divertissement»
À la frontière du continent: «C'est très haletant, dynamique et vivant»
Incendie criminel dans Saint-Léonard: deux jeunes impliqués
«Ça démontre un inconfort avec le style de Pierre Poilievre»
«La Chine, le plus grand exportateur de biens de consommation de la Planète»
Hausse du prix des loyers: «C'est vraiment notable pour les locataires»
Le chandail de Noël moche de Geneviève Guilbault fait jaser
«On a rassemblé tout le monde pour créer cette bulle réconfortante»
Michael Ma, député conservateur, passe chez les libéraux de Mark Carney