Aller au contenu
Laissé au pas de la porte

Un bébé naissant prématuré a été abandonné devant une résidence à Longueuil

Un bébé naissant prématuré a été abandonné devant une résidence à Longueuil
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Un bébé qui serait né prématurément, possiblement après 34 semaines de gestation, a été abandonné dimanche soir, vers 23h, devant la porte d'une résidence de Longueuil.


Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel aborder le tout, lundi matin, à l'émission de Patrick Lagacé.


«Les policiers et les ambulanciers qui sont intervenus, ont même fait le nœud avec le cordon ombilical et ont amené le bébé au Centre hospitalier de Montréal.»

Bénédicte Lebel

Elle explique que l'enfant se porte bien, mais qu'on ne connaît pas l'identité de sa mère ni les raisons qui l'ont poussé à laisser le poupon devant cette résidence de Longueuil.

Autre sujet traité:

  • Un meurtre et un suicide dans un bar de Montréal;
  • Un jeune homme a été tué dans un parc à Terrebonne.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Comment soulager le stress du temps des Fêtes?
Temps des fêtes: «Le Canadian Tire, c'est mon magasin de prédilection»
De la DPJ à la rue: manque de ressources, malgré les efforts de l'État
TGV Montréal-Ottawa: «Je me demande si c'est pas une bouteille à la mer»
Face aux Rangers: «Je serais tenté de revenir avec Fowler»
Disney investit 1 G$ dans OpenAI: «Un tournant dans le divertissement»
À la frontière du continent: «C'est très haletant, dynamique et vivant»
Incendie criminel dans Saint-Léonard: deux jeunes impliqués
«Ça démontre un inconfort avec le style de Pierre Poilievre»
«La Chine, le plus grand exportateur de biens de consommation de la Planète»
Hausse du prix des loyers: «C'est vraiment notable pour les locataires»
Le chandail de Noël moche de Geneviève Guilbault fait jaser
«On a rassemblé tout le monde pour créer cette bulle réconfortante»
Michael Ma, député conservateur, passe chez les libéraux de Mark Carney