Aller au contenu
Suspension de l’émission Jimmy Kimmel Live!

«Ces gens voudraient que Kimmel s'excuse et arrête d'attaquer Trump»

«Ces gens voudraient que Kimmel s'excuse et arrête d'attaquer Trump»
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Les réactions sont nombreuses à la suite de la suspension par ABC de l’émission Jimmy Kimmel Live!, après que l'animateur ait prononcé certains commentaires sur l’assassinat de Charlie Kirk.

L'animateur a notamment souligné que les adeptes du mouvement MAGA tentaient de tirer politiquement profit de cet évènement.


Écoutez Henry Arnaud, correspondant à Hollywood, discuter de manifestations qui se déroulent en faveur du retour de Jimmy Kimmel et contre l'administration Trump, vendredi, au micro de Catherine Beauchamp.


«Les gens qui manifestent à la fois pour le retour de Jimmy Kimmel et pour la liberté d'expression. Ils manifestent aussi contre Trump. Mais, en ce moment même, il y a une réunion entre les producteurs de Jimmy Kimmel et les grands patrons des studios Disney, qui sont propriétaires du réseau de télé ABC. Ils essayent de trouver une solution quelconque. Mais tout ce que ces gens voudraient, c'est que Jimmy Kimmel s'excuse et arrête d'attaquer Trump.»

Henry Arnaud

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Une plateforme québécoise révolutionne la réservation de croisières
Une initiative québécoise vous offre de tester plus de 80 sports sans frais
Mark Carney est à un député d’obtenir une majorité
Jacob Fowler doit-il être devant le filet face aux Rangers?
La session parlementaire des députés du PLQ bouleversée par les crises
Le Comte de Monte-Cristo adapté au théâtre
Le déclin du hockey québécois: un seul joueur sélectionné au camp du Canada
Le gouvernement bat en retraite face aux médecins
«Pablo Rodriguez se démène pour conserver son poste» -Louis Lacroix
Le succès inattendu de Brad Paisley pour les Fêtes et Hallmark
«Il a le caractère pour jouer dans un marché comme Montréal» - Stéphane Waite
On parle des meilleurs rabais de la semaine
La fin de l'inflation d'alimentaire, ce n'est pas pour demain