Aller au contenu
Grande entrevue de La Presse avec Karl Malenfant

«C'est vraiment un homme en colère que j'ai rencontré» -Katia Gagnon

«C'est vraiment un homme en colère que j'ai rencontré» -Katia Gagnon
Katia Gagnon / Cogeco Média

L’ancien responsable de la transition numérique de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) martèle que la commission Gallant est une pièce de théâtre. 

Karl Malenfant, qui est devenu le visage principal du fiasco SAAQclic, a accordé une entrevue de près de quatre heures à la journaliste Katia Gagnon, de La Presse.

Il admet que l'implantation de la plateforme a été difficile, mais affirme qu'on est loin de la catastrophe décrite depuis quelques mois.


Écoutez la chroniqueuse Katia Gagnon résumer à Lagacé le matin les grandes lignes de l'entrevue que lui a acoordée Karl Malenfant en lien avec le fiasco SAAQclic.


«Cet homme-là parle beaucoup, lance beaucoup de mots, de chiffres, de concepts pour se défendre. C'est vraiment un homme en colère que j'ai rencontré [...] Alors il est prêt à se défendre.»

Katia Gagnon

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

De Chicoutimi-Nord à Montréal: retour sur la carrière de Catherine Brisson
Facture salée de la Coupe du monde et le départ chloré de Catherine
Horaires atypiques: quels sont les dangers sur la santé?
François Legault et Mark Carney ont-ils abusé de leur pouvoir?
Adieu les aurores: Catherine Brisson, la «maman ours», quitte le matin
«En sol canadien, la foule risque de donner des ailes à cette équipe-là»
«Est-ce que le ministre Miller va réussir là où tous les autres ont échoué?»
Système de santé au Québec: «Jamais je n'ai vu un tel consensus»
SpaceX: l'entrée en bourse historique qui propulse Elon Musk
Assemblée nationale: «Ç'a été tout un sprint, tout un marathon»
Taisez-vous! Des matchs de soccer en silence à Laval
Spécial «Pirates» | L’énigme du vendredi 12 juin