Aller au contenu
Grande entrevue de La Presse avec Karl Malenfant

«C'est vraiment un homme en colère que j'ai rencontré» -Katia Gagnon

«C'est vraiment un homme en colère que j'ai rencontré» -Katia Gagnon
Katia Gagnon / Cogeco Média

L’ancien responsable de la transition numérique de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) martèle que la commission Gallant est une pièce de théâtre. 

Karl Malenfant, qui est devenu le visage principal du fiasco SAAQclic, a accordé une entrevue de près de quatre heures à la journaliste Katia Gagnon, de La Presse.

Il admet que l'implantation de la plateforme a été difficile, mais affirme qu'on est loin de la catastrophe décrite depuis quelques mois.


Écoutez la chroniqueuse Katia Gagnon résumer à Lagacé le matin les grandes lignes de l'entrevue que lui a acoordée Karl Malenfant en lien avec le fiasco SAAQclic.


«Cet homme-là parle beaucoup, lance beaucoup de mots, de chiffres, de concepts pour se défendre. C'est vraiment un homme en colère que j'ai rencontré [...] Alors il est prêt à se défendre.»

Katia Gagnon

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Le troisième lien: «C'est un projet pour quatre personnes...» -Luc Ferrandez
Projet de loi 19: «On revient à la case zéro, ou à peu près»
Caricatures générées par l'IA: une nouvelle tendance virale
L'Âme idéale: peut-on vivre le grand amour avec un fantôme?
Amende de 1700 dollars pour avoir kidnappé et abandonné le chat de son voisin
Une Québécoise nous raconte son quotidien de bénévole aux Jeux de Milan
Jeux de Milan: est-ce que les cas de dopages sont toujours aussi présents?
Minneapolis: «La tension ne baisse pas: le ICE s'organise de plus en plus»
Le député conservateur Jamil Jivani au cœur d’une controverse
Projet de loi 19: un projet pour améliorer l'accès aux soins de santé
Le 3e lien: le symbole de «l'autodestruction caquiste»
«Un panier de crabes»: Comment l'IA brouille les pistes du dossier Epstein?