La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) indique avoir convenu avec l'UPAC d'ajuster ses mécanismes d'échange et de collaboration.
Dans un courriel transmis à Cogeco Nouvelles, la SAAQ dit vouloir accélérer l'analyse des documents saisis lors de la perquisition effectuée par l'Unité permanente anticorruption dans ses bureaux en juin dernier.
Rappelons que François Legault a déclaré jeudi qu'il exigeait une collaboration pleine et entière dans le cadre de l'enquête criminelle sur le fiasco SAAQclic.
Écoutez le chroniqueur politique Louis Lacroix faire le point sur l'enquête de l'UPAC et la réticence de la SAAQ à collaborer.
«Même si la SAAQ a fait évoluer son discours hier, ce n'est pas suffisant. On n'est pas content de la réponse de la SAAQ à l'ultimatum de François Legault. Ce qu'on veut du côté du gouvernement et du bureau du premier ministre, c'est que l'enquête de l'UPAC se déroule sans aucune entrave et que l'UPAC ait accès à tous les renseignements dont ils ont besoin pour conduire leur enquête.»