Aller au contenu
Les fiançailles Travis Kelce-Taylor Swift

«La NFL a beaucoup à gagner de cette relation» -Hugues Léger

«La NFL a beaucoup à gagner de cette relation» -Hugues Léger
Travis Kelce et Taylor Swift. / AP/Ashley Landis

À moins de ne pas regarder les nouvelles et les réseaux sociaux, pas mal tout le monde sait que le joueur de football des Chiefs de Kansas City Travis Kelce et la vedette musicale planétaire se sont fiancés.


Écoutez le spécialiste de marketing Hugues Léger et la chroniqueuse Geneviève Tardif s'exprimer sur ce sujet en compagnie de Louis Jean, aux Amateurs de sports.


Et ce que Swift et Kelce s'aiment vraiment? Pas l'ombre d'un doute. Mais il y a des revenus hallucinants à la clé.

«Je pense que la demande en mariage est tout à fait légitime, mais tout ça est orchestré. On parle de deux marques importantes: la marque Taylor Swift et la marque divertissement la plus puissante au monde en ce moment (NFL).»

Hugues Léger

Les sujets discutés

  • Effet marketing majeur pour la NFL: 500 millions de dollars de revenus additionnels;
  • L'élargissement de l’audience féminine et plus jeune pour la NFL
  • L'intérêt accru des marques;
  • Geneviève nous parle d'autres couples emblématiques comme David et Victoria Beckham et Tom Brady et Gisele Bündchen;
  • La fascination durable entre le monde sportif et artistique, liée à des valeurs communes comme l’ambition, la discipline et la gestion de la pression médiatique.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«La clé pour le CH, c'est la défensive du Lightning» -Antoine Roussel
«TVA Sports m'avait offert d'être le descripteur des matchs du Canadien»
«Zachary Bolduc pourrait être le Claude Lemieux de 2026» -Tony Marinaro
La prédiction de Martin McGuire pour la série Canadiens-Lightning
«Victor Hedman n'est toujours pas dans le giron du Lightning» -Luc Gélinas
«ll a la bonne personnalité pour Montréal»: Geoff Molson vante Juraj Slafkovsky
«T'as besoin d'une star, du côté des Blue Jackets», selon Jean-Luc Grand-Pierre
«Il faudra trois bon trios qui génèrent de l'offensive» -Dany Dubé
«Je ne suis pas surpris que des analystes penchent du côté des Sénateurs»