Aller au contenu
Il dit qu'il ne savait rien...

«C'est le leadership de Bonnardel qu'il faut aussi regarder» -Gilles Levasseur

«C'est le leadership de Bonnardel qu'il faut aussi regarder» -Gilles Levasseur
L'ancien ministre des Transports, François Bonnardel / La Presse Canadienne

Pertes de mémoire, contradictions entre les documents internes et le discours du cabinet, ainsi qu’un manque flagrant de procès-verbaux ont marqué le témoignage de François Bonnardel, jeudi, à la commission Gallant.

L'ancien ministre des Transports, actuellement ministre de la Sécurité publique, prétend n'avoir jamais été informé de l'explosion des coûts entourant le virage numérique à la SAAQ.

Un autre témoignage très attendu, celui de Geneviève Guilbault, aura lieu vendredi après-midi.


Écoutez Marie-Michèle Sioui, journaliste au Devoir qui suit de près les témoignages, suivi de Gilles Levasseur, professeur de gestion et de droit à l’Université d’Ottawa, faire le point à Lagacé le matin.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Comment soulager le stress du temps des Fêtes?
Temps des fêtes: «Le Canadian Tire, c'est mon magasin de prédilection»
De la DPJ à la rue: manque de ressources, malgré les efforts de l'État
TGV Montréal-Ottawa: «Je me demande si c'est pas une bouteille à la mer»
Face aux Rangers: «Je serais tenté de revenir avec Fowler»
Disney investit 1 G$ dans OpenAI: «Un tournant dans le divertissement»
À la frontière du continent: «C'est très haletant, dynamique et vivant»
Incendie criminel dans Saint-Léonard: deux jeunes impliqués
«Ça démontre un inconfort avec le style de Pierre Poilievre»
«La Chine, le plus grand exportateur de biens de consommation de la Planète»
Hausse du prix des loyers: «C'est vraiment notable pour les locataires»
Le chandail de Noël moche de Geneviève Guilbault fait jaser
«On a rassemblé tout le monde pour créer cette bulle réconfortante»
Michael Ma, député conservateur, passe chez les libéraux de Mark Carney