Aller au contenu
Certains le compare désormais à Tiger Woods

«Sur le terrain, Scheffler est absolument dominant» -Jérémie Asselin

«Sur le terrain, Scheffler est absolument dominant» -Jérémie Asselin
Scottie Scheffler après sa victoire la semaine dernière. / AP/Stephanie Scarbrough

Jusqu'à quel point Scottie Scheffler est-il dominant au golf? Au point ou certains observateurs le comparent désormais à Tiger Woods.


Écoutez Jérémie Asselin, chef de pupitre à RDS et spécialiste de golf, parler des succès incroyables de Scottie Scheffler en compagnie de Jean-François Baril, aux Amateurs de sports.


Scheffler, avec 18 titres et trois conquêtes de tournois du grand chelem de golf, impressionne par sa constance et son calme, mais reste loin des 82 titres et 15 majeurs de Woods.

Les deux golfeurs partagent des similitudes, comme leur aura intimidante et des épreuves personnelles, tandis que les bourses du golf professionnel augmentent avec la concurrence du circuit LIV.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

UFC 329: «Conor McGregor est-il encore un combattant élite?»
CIO et athlètes russes: «un boycott n'a jamais eu d'impact sur la politique»
Injustices et scandales d’arbitrage: l’erreur n’est plus possible
Tennis: place au dernier carré de Wimbledon.
Offres hostiles dans la LNH: «ça va devenir très compliqué pour des équipes»
Vers un choc France-Espagne en demi-finale
Baseball majeur: vers un conflit de travail inévitable?
Doit-on s'inquiéter des blessures d'Alcaraz?
Pas moins de 71 des 72 meilleurs joueurs attendus
«Derek Lalonde a vraiment une attitude positive à temps plein» -Louis Domingue
«C'est un récital sans faute que Pogacar a fait» -Rossi
Sylvain Favreau devient entraîneur adjoint du Crunch de Syracuse