Aller au contenu
Victoire décisive dans Arthabaska

«Notre objectif est de former le gouvernement en 2026» -Paul St-Pierre Plamondon

«Notre objectif est de former le gouvernement en 2026» -Paul St-Pierre Plamondon
Paul St-Pierre Plamondon et Alex Boissonneault après la victoire dans Arthabaska. / La Presse Canadienne

Le Parti québécois et son candidat Alex Boissonneault l'ont emporté haut la main dans la partielle d'Arthabaska.

Le parti souverainiste n'avait pas réussi à remporter ce comté depuis 1998. 


Écoutez le chef du PQ, Paul St-Pierre Plamondon, faire le point sur la victoire convaincante de sa formation dans Arthabaska.


«C'était une soirée très émotive, très exigeante. Et ça se termine quand même par une victoire assez décisive. C'est un message qui me semble assez positif et clair [...] Notre objectif est de former le gouvernement en 2026.» 

Paul St-Pierre Plamondon

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Jacob Fowler suit les traces des grands, Bombardier obtient un important contrat
La skieuse Lindsey Vonn devient la championne du monde la plus âgée
Chez la génération Z: «Le chien remplace littéralement l'enfant»
Les trois partis de l'opposition font leur bilan avant la pause hivernale
Mondial de la FIFA 2026: des prix de billets exorbitants
De nouvelles photos du dossier Epstein déstabilisent les Républicains
Métier de livreur: absence de réglementation et sous-traitance problématique
L'amour et le bonheur au cœur des messages pour des élus locaux
«Il était crinqué, le couteau entre les dents» -Nathalie Normandeau
Train à grande vitesse: le premier tronçon Montréal-Ottawa est lancé
«Ça ne sent pas très bon chez les conservateurs en ce moment»
Santé: l'entente n'efface pas les cicatrices laissées aux patients et médecins
«On a privilégié la carotte plutôt que le bâton» -Nathalie Normandeau
Reconnue par l'UNESCO: comment expliquer l'engouement pour la cuisine italienne?