Aller au contenu
Elle songe à faire autre chose

«L'humour, c'est mon travail, mais ce n'est plus une passion» -Mariana Mazza

«L'humour, c'est mon travail, mais ce n'est plus une passion» -Mariana Mazza
Mariana Mazza / Page Facebook Mariana Mazza

Elle est humoriste, animatrice, artiste peintre, autrice... et s'exprime sans filtre dans ses spectacles, comme dans sa vie: Mariana Mazza se confie à l'animatrice Marie-Claude Lavallée jeudi. 

Dans cet entretien de fond, la Québécoise âgée de 35 ans révèle son intention de se concentrer sur l'écriture et d'autres passions, tout en envisageant de prendre une pause de la scène humoristique.

«J'ai envie de dire que l'humour, pour moi, c'est une façon de faire de l'argent. C'est mon métier, c'est un travail, ce n'est plus une passion [...] Je ne déteste pas du tout l'humour, mais je pense que pour aller combler l'ego puis les applaudissements, c'est fait [...] Si ce n'était pas parce que ça me permet de vivre la vie que j'ai financièrement, je pense que toute ma vie, ce que je ferais, c'est écrire, lire, et avoir une émission littéraire...»

Mariana Mazza

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'effet Lavallée

De la forêt à l’assiette: briser les tabous de la chasse
Faites-vous chambre à part?
Fièvre des séries: une bonne ou une mauvaise nouvelle pour le couple?
Le succès de Léane Labrèche-Dor avec son rôle de Fanny dans Antigang
Sieste tout habillé? Attention, nos vêtements sont pleins de cochonneries
Camionneurs distraits: quand le virtuel tue sur la route
Nid vide ou nid heureux: apprivoiser le départ des enfants
Les diplômes universitaires sont-ils en train de perdre leur valeur?
«Prendre la place qui nous revient dans une vision de coexistence»
Prix de l'essence: l'électrique redevient-il le choix logique?
L'agresseur inconnu: un prédateur en série demeure introuvable
«L'empathie et la gentillesse, c'est une partie du traitement de la patiente»
Carney majoritaire: devrait-on interdire les transfuges?
Cartes conjointes chez Desjardins: un seul patron de la dette