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Application de stationnement à Montréal

Mobicité: «Un actif technologique qui facilite l'accessibilité de la ville»

Mobicité: «Un actif technologique qui facilite l'accessibilité de la ville»
Une vue de l'application sur un téléphone cellulaire. / Adobe Stock

La nouvelle application de stationnement de l’Agence de mobilité durable à Montréal est désormais en vigueur. 

Depuis le 30 juillet, les utilisateurs n’ont plus accès à l’application P Service Mobile pour se stationner sur l’île de Montréal, mais bien à la nouvelle application, Mobicité. 

Qu’est-ce qui explique le changement? Comment ça se passe, depuis le virage?


Écoutez Laurent Chevrot, directeur général de l’Agence de mobilité durable à Montréal, qui en discutre avec l'animateur Jean-Sébastien Hammal, mardi.


 «On devait partir en appel d'offres pour des raisons légales, pour avoir un nouveau système. Quand on arrivé à cette étape, on s'est rendu compte qu'on avait vraiment intérêt, comme organisme public, à se doter d'une application dont on serait propriétaire. Donc, on s'est dotés de cet actif technologique qui, selon nous, devrait faciliter l'accessibilité de la ville pour tous.»

Laurent Chevrot

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