Aller au contenu
Tour de France

«Tadej Pogačar domine depuis un peu plus de deux ans» -Joseph Limare

«Tadej Pogačar domine depuis un peu plus de deux ans» -Joseph Limare
Tadej Pogačar / (AP Photo/Thibault Camus)

Le Slovène Tadej Pogačar a remporté le Tour de France pour la quatrième fois de sa carrière.

Vainqueur de quatre étapes dans cette Grande Boucle, Pogačar s'est imposé avec une marge confortable de 4 minutes 24 secondes sur le Danois Jonas Vingegaard au classement général.


Écoutez Joseph Limare, directeur général des Grands Prix cyclistes de Québec et Montréal, réagir au phénomène Pogačar, lundi, au micro du chroniqueur sportif Louis Jean et de l'animateur Jean-Sébastien Hammal.


«Tadej Pogačar domine, je dirais, depuis un peu plus de deux ans maintenant. Il domine le peloton. Reste qu'on a eu un spectacle de toute heure, où chaque jour il n'y a pas eu une étape où on s'est ennuyé cette année.»

Joseph Limare

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le matin

André Sauvé: les leçons de résilience puisées dans son jardin des Alpes
Défense de l'Arctique: «Ça ne marchera pas pantoute» -Luc Ferrandez
Projet pilote au parc La Fontaine: «De la pensée magique» -Luc Ferrandez
Recrutement d'enfants de 12 ans: «Ça n'a pas de bon sens» -Dany Dubé
Un arbitre a été blessé par un parent à l’aréna de Lac-Etchemin
Guerre de l’information: Netanyahu tourne les rumeurs en dérision
Le parc La Fontaine sans poubelles: pari audacieux ou futur dépotoir?
Production pétrolière: pourquoi le Canada ne produit-il pas plus?
Sans filet face à la maladie: le cri du cœur de Joannie Rainville
Bras de fer: les médecins spécialistes entament des moyens de pression
Le prix de l'essence explose: «C'est un trou dans le budget»
QScale: un fleuron de Lévis pourrait être vendu aux États-Unis
Geneviève Guilbault à la flûte à bec: une stratégie de transition?