Aller au contenu
14e édition de Goal Montréal

Le soccer, un mouvement plus que jamais rassembleur

Le soccer, un mouvement plus que jamais rassembleur
Les amateurs de sports / Cogeco Média

C'est le dimanche 27 juillet qu'aura lieu la 14e édition de Goal Montréal, un événement caritatif présenté au stade Percival Molson.


Écoutez Paul Desbaillets, le fondateur de l'événement, en parler au micro de Meeker Guerrier, aux Amateurs de sports.


L'événement vise à amasser des fonds pour la rénovation de terrains pour écoles publiques et espaces publics, ainsi que pour des organismes comme le CS Saint-Laurent et Soccer LaSalle.

«C'est la seule chose, honnêtement, dans ma vie, que je pense qui peut réunir tout le monde, partout au monde. Ça ne fait rien si on parle la même langue ou non, mais si on utilise les noms comme Messi, Ronaldo ou Beckham, on sait de quoi on parle.»

Paul Desbaillets

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Écrire pour moi, c'est comme respirer» -Réjean Tremblay
«Pas obligé d'être un fou fini de vélo pour apprécier ce qui s'en vient»
«Ça ne va pas très bien pour les Blue Jays» -Jeremy Filosa
Qu'est-ce que le concept de Super Team?
Luc Robitaille rend hommage à Barry Melrose: «Il nous a fait jouer en équipe»
Geneviève Tardif et Éric Hoziel se joignent aux Amateurs de sports!
Face-à-face des espoirs de la LNH: «La cohésion, ça va être difficile»
«C'est les hauts, les bas, les coulisses derrière le rideau des Canadiens»
«Sans avoir rien prouvé, les jeunes touchent des millions» -Stéphane Waite
«Tout est déjà vendu pour Québec» -Pierre Blais
«On est tannés d'aller en Colombie-Britannique et de perdre» -Cantin-Arku
L'arrivée de Kreider pourrait-elle nuire à Bolduc?