Plus de 36 gardiennes de but de hockey ont répondu à l'appel de la joueuse de la Victoire de Montréal qui organise cet été son premier camp d'entraînement.
Une occasion unique pour les joueuses d'apprendre aux côtés d'une experte tout en développant leurs habilités sur la glace.
Écoutez la gardienne de but de la Victoire de Montréal Ann-Renée Desbiens raconter son expérience à ce camp d'entraînement au micro de Mekker Guerrier.
Après une première journée, celle qui a été nommée gardienne de l'année dans la Ligue professionnelle de hockey féminin explique qu'elle est déjà satisfaite de cette expérience.
«J'ai pas encore arrêté de sourire. Je viens de revenir à la maison, puis de voir justement tous les sourires sur les visages des jeunes filles de voir leur éthique de travail, c'est vraiment des fois, on oublie à quel point qu'on est leur idole. Il y a des petites choses comme ça, ça fait beaucoup de différence justement, puis ça va être des souvenirs qu'ils vont avoir pour toujours. Donc sérieusement, je pense que je m'amuse encore plus qu'elles!»