Aller au contenu
Retrait de l’offre sur 7-Eleven

Couche-Tard: «J'ai une admiration sans borne pour Alain Bouchard»

Couche-Tard: «J'ai une admiration sans borne pour Alain Bouchard»
La chronique financière de François Gagnon / Cogeco Média

Les investisseurs ont réagi positivement au retrait de l'offre d'achat de Couche-Tard pour 7-Eleven, valorisée à 47 milliards de dollars, entraînant une hausse de 8,7 % de l'action de Couche-Tard sur les marchés.


Écoutez l'analyse de François Gagnon, vendredi, au micro de Jean-Sébastien Hammal.


Le chroniqueur économique mentionne également la possibilité que Couche-Tard puisse revenir avec une nouvelle offre dans l'avenir.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le matin

«Il est cassé en ce moment. Ils ont besoin de le réparer»
Itinérance : «Pourquoi ne pas accepter de céder ça aux municipalités ?»
«Le Parti libéral a de sérieuses questions à se poser»
Peter Pan: «Je suis très, très fier du résultat» -Luc Guerin
Le Casier Bleu: une épicerie intelligente 100% automatisée
Grippe d'homme: la science confirme la souffrance masculine
Les jeunes de plus en plus sollicités par le crime organisé
«Fowler est très bon techniquement, mais Samuel l'est tout autant»
Négociations entre l'Ukraine et États-Unis: le prix du pétrole en baisse
«Il n'y a plus aucun scénario dans lequel Pablo Rodriguez peut s'accrocher»
Spécial «Bye bye 2025» | L'énigme du mercredi 17 décembre