Aller au contenu
Dans la Summer League avec les Raptors

«C'est la meilleure visibilité pour la NBA» -Quincy Guerrier

«C'est la meilleure visibilité pour la NBA» -Quincy Guerrier
Quincy Guerrier avec l'équipe nationale canadienne en novembre dernier. / PC/Liam Richards

Meeker Guerrier adore voir le nom «Guerrier» sur un maillot de basketball.

Et il nous propose une entrevue avec l'autre Guerrier, Quincy, de son prénom, avec lequel il n'a aucun lien de parenté.


Écoutez Quincy Guerrier, joueur de l'Alliance de Montréal et des Raptors de Toronto dans la Summer League, discuter de son parcours, avec Meeker Guerrier.


Le retour de Quincy Guerrier au sein des Raptors dans cette ligue d'été était prévu. Il est toujours un membre de l'Alliance, mais il note l'importance de se joindre à la formation de Toronto.

«La Summer League, c'est vraiment important. Pas juste de le faire avec les Raptors, mais pour se voir, d'avoir de la visibilité, d'avoir du temps de jeu jugé par d'autres équipes. Une autre équipe peut voir quelque chose qu'ils recherchent en moi et ils peuvent me donner un contrat. Je trouve que c'est une bonne visibilité.»

Quincy Guerrier

Les sujets discutés

  • L'avenir de Quincy Guerrier dans le basket
  • Le joueur estime ne pas avoir atteint son sommet
  • Il joue avec l'Alliance comme il a joué toute sa vie

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Ça sent la coupe, avec Stéphane Fiset!
Un premier match en CPL pour le FC Supra samedi
Jeu robuste:«Le CH a montré à qu'il est capable de jouer ce genre de hockey»
«Je m'attends à le voir signer et jouer au moins un match» -Stéphane Leroux
«Jouer mon premier match dans la LNH, ça a fait du bien» -Nathan Gaucher
Les étonnants Sénateurs sont toujours dans le portrait des séries
«J'ai changé énormément, c'est la chose la plus difficile» -Charles Jourdain
«Aucun golfeur n'arrive en forme dominante» -Yohann Benson
«Son impact, à ses débuts, est vraiment impressionnant» -Daniel Brière
«Avec les Canadiens, ce n'est jamais terminé» -Antoine Roussel
Les Canadiens en attente du duel contre le Lightning
«C'est le temps de céder la place» -Michel Y. Lacroix