Aller au contenu
En remplacement d'Éric Ducharme

Geveviève Guilbault annonce la nomination d'Annie Lafond

Geveviève Guilbault annonce la nomination d'Annie Lafond
La ministre des Transports du Québec Geneviève Guilbault / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

La ministre des Transports du Québec, Geneviève Guilbault, a pris la parole, mercredi, pour confirmer le départ du PDG de la Société de l'Assurance Automobile du Québec (SAAQ) Éric Ducharme. 

Elle a aussi annoncé la nomination d'Annie Lafond qui prendra sa place au sein de la société d'État.


Écoutez la journaliste Fanny Samson résumer le point de presse de la ministre Guilbault dans l'émission Le Québec maintenant. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Les réactions des partisans au 50e de Caufield
Les oiseaux migrateurs sont de retour au Québec
La Loi sur les Indiens «est vieille» de 150 ans
Drainville ou Fréchette? L'écart se rétrécit à deux jours du dévoilement
«Un risque calculé»: l'équipage d'Artemis II s'apprête à amerrir
Doit-on s'inquiéter de l'état psychologique de Donald Trump?
Album Alouette!: «C'est une lettre d'amour au Québec»
Logement: la nouvelle coalition COLOC réclame des mesures d'urgence
Place aux rabais d'épicerie de la semaine
«Pourquoi? Est-ce que quelque chose va sortir dans les prochains jours?»
Six autres députés conservateurs songent à rejoindre le PLC
Bernard Drainville qui convainc le ministre Simon Jolin-Barrette de l'appuyer