Aller au contenu
Messi à Montréal - ou pas - en fin de semaine

«Ça reste, pour moi, le meilleur joueur de tous les temps» -Samuel Piette

«Ça reste, pour moi, le meilleur joueur de tous les temps» -Samuel Piette
Samuel Piette (à droite) contre l'an dernier. / PC/Graham Hughes

L'inter de Miami sera à Montréal en fin de semaine afin d'affronter le CF Montréal qui a remporté son plus récent match à domicile, une rareté cette saison.


Écoutez Samuel Piette discuter de l'impact potentiel de Lionel Messi sur le match à venir et de la saison peu glorieuse de l'équipe montréalaise.


Est-ce que Messi sera à Montréal avec l'Inter de Miami face au CF Montréal? Rien n'est moins sûr, mais Samuel Piette ne tarit pas d'éloges envers l'Argentin.

«C'est un joueur qui, d'une action qui semble banale, qui semble n'aboutir à rien, est capable de faire quelque chose de spécial, de faire la différence. Donc, c'est un joueur qu'il faut toujours savoir où il se trouve sur le terrain, même s'il semble très effacé du jeu. C'est vraiment quelqu'un qui, lorsque le ballon est dans les pieds, est capable de faire la différence avec un drible avec une passe qui semble impossible.»

«Ça reste quand même, pour moi en tout cas, le meilleur joueur de tous les temps qui a joué au foot.»

Les autres sujets

  • Le CF Montréal renoue enfin avec la victoire;
  • Les joueurs se sont remis en question durant la très mauvaise séquence de l'équipe;
  • «Le manque de résultat n'est pas lié à un manque d'efforts»;
  • Piette estime avoir encore de bonnes années devant lui;
  • On aborde le départ de Nathan Saliba.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le CH rapatrie Phillip Danault: «Un renfort d'expérience immédiat»
Ludovick Bourgeois: l'héritage des BB et la passion du hockey
Michael Hage: de l’Université du Michigan au Mondial de hockey junior
La «business» du hockey: Letang commente l'avenir du noyau des Penguins
CH: «C'est une équipe qui se cherche, en train de se définir» -Mario Langlois
Rénover le Stade en permanence: le plan du Parc olympique
Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?
La gestion des gardiens, les ennuis en défensive et le manque de robustesse
«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau
«À partir du junior, j'ai dû changer ma game» -Louis Crevier
«Je pense qu'ils vendent à un bon moment» -Hugues Léger
«Tu ne peux pas dire non au LAFC» -Marc Dos Santos