Aller au contenu
Les Panthers mènent 3-2

«Je pense que ça va se terminer ce soir pour les Oilers»

«Je pense que ça va se terminer ce soir pour les Oilers»
Esprit sportif / Cogeco Média

Les Panthers de la Floride pourraient éliminer les Oilers d'Edmonton mardi soir et remporter une deuxième Coupe Stanley d'affilée.

En avance 3-2, la bande à d'Aleksander Barkov va tout faire pour soulever le précieux trophée devant ses partisans.


Écoutez le chroniqueur sportif Meeker Guerrier mettre la table en vue du sixième - et possible dernier match - de la série, mardi soir.


«Je pense que ça va se terminer ce soir pour les Oilers...»

Meeker Guerrier

Autres sujets abordés

  • Le parcours des Canadiens au tournoi de tennis de Halle;
  • Dans la NBA, le Thunder d'Oklahoma City a pris l'avantage sur les Pacers d'Indianapolis.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Huer ou applaudir? Le dilemme des fans des Canadiens de Montréal
2025: Une année chargée en rebondissements politiques
Le retour de Mike Matheson et les enjeux des Canadiens
«L'intolérance n'est pas une solution, ça aggrave les problèmes» -Mgr Lépine
50e édition du Bye Bye: «L'idée, c'est de faire la meilleure émission possible»
De la lumière et de la chaleur à Kitcisakik pour Noël
«La nouvelle entente va vraiment amener plus de ressources pour nous aider»
«On espère que les gens porteront plus le masque à Noël»
Vos classiques de Noël à la manière de QW4RTZ
«Nos objectifs principaux sont atteints » -France-Élaine Duranceau
Les grands exploits et moments de 2025
Les aubaines des circulaires en mode «potluck»
Des chiffres à la baisse qu'il faut cependant nuancer
«Tout ça aurait pu être un courriel» -Valérie Beaudoin