Aller au contenu
Parti libéral du Québec

Les grands défis qui se dressent sur la route de Pablo Rodriguez

Les grands défis qui se dressent sur la route de Pablo Rodriguez
Pablo Rodriguez, nouveau chef du Parti libéral du Québec / Joel Ryan / La Presse Canadienne

Le nouveau chef du Parti libéral du Québec, Pablo Rodriguez, pourra-t-il mener ses troupes vers la victoire lors de la prochaine élection générale? Quels sont les grands défis qui se dressent sur sa route?


Écoutez le président de la firme de sondage Léger 360, Jean-Marc Léger, aborder le tout, lundi midi, en compagnie de Nathalie Normandeau et de Luc Ferrandez.


Il souligne que, selon son expertise, Rodriguez était perçu comme le seul candidat capable de surpasser le Parti québécois, ce qui a influencé les intentions de vote des membres du parti.

Il souligne d'ailleurs l'humilité du chef libéral, qui, avec sa notoriété et son expérience, devrait lui être utile dans la campagne électorale à venir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans La commission

Amazon s'installe à Ottawa: s'agit-il d'un pied de nez aux syndicats québécois?
Y a-t-il trop de radars photo au Québec?
Faites attention aux faux taxi!
Est-ce que Trump va changer son fusil d'épaule sur l'Ukraine?
«Il y a quand même une différence entre du potinage et une enquête de La Presse»
«Penses-tu vraiment que Carney va mettre de la pression sur Trump?»
Complot terroriste à Québec: «Peut-être que leur projet n’était pas sérieux»
Fort engouement pour une pétition contre les coupures budgétaires en éducation
«Le gouvernement a perdu toute crédibilité dans le projet»-Nathalie Normandeau
Gilbert Rozon estime être «trop connu pour pouvoir agresser quelqu'un en public»
Le PLQ exige un plan de redressement de la SAAQ dès maintenant
La culture toxique en gastronomie est-elle plus répandue qu’on ne le pense?
Champignons vénéneux: Erin Patterson a été reconnue coupable en Australie
Des secrets d'entreprises révélés par d'anciens employés
Élection partielle: la vraie bataille commence dans Arthabaska
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00