Aller au contenu
Le cirque de la F1 est en ville

«Je suis fasciné par les voitures du Grand Prix»

«Je suis fasciné par les voitures du Grand Prix»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le cirque de la F1 est en ville.

Les pilotes effectueront leurs premiers tours de piste vendredi sur le circuit Gilles-Villeneuve avec deux séances d'essais libres.


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez discuter des sujets qui ont retenu leur attention, vendredi, comme le début des festivités du week-end de la F1.


«Je suis fasciné par les voitures du Grand Prix, mais je ne suis pas un fan...»

Luc Ferrandez

«C'est un événement où c'est beaucoup du m'as-tu-vu parce qu'il y a une mondanité. Il y a un glamour autour de ça, moins que ce qu'on a connu dans le passé, mais tout de même...»

Nathalie Normandeau

Autres sujets abordés

  • Que se passe-t-il avec la grève de la SEPAQ?
  • STM, grève et productivité

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Cohabitation difficile avec les 2,5 millions d'écureuils de Montréal
Alimentation estivale: quels sont les pièges?
Réglementation en RPA: de 180 à 14 heures de formation
«Il y a beaucoup d'ajustements à faire, mais ce n’est pas catastrophique»
Parcomètres à l'Assomption: la grogne des commerçants et citoyens
Raréfaction de l'eau: le plus grand réservoir d’Hydro-Québec s'assèche
Interdiction des boissons énergisantes: la victoire des parents de Zachary
Boissons énergisantes, «Robins des ruelles» et Robert Parizeau
Le ministre Roberge veut élargir la loi 101: «Il y avait une brèche à colmater»
Réélection de Trump: «Ça a remis en question toute ma vision des États-Unis»
«Une fois qu'on a défait quelque chose, on ne peut pas le refaire»
Cuba s'enfonce dans une crise humanitaire sans précédent
«La société évolue et se donne des règles, dans tous ces domaines»