Aller au contenu
Lise Dion intronisée au Club du dimanche

«Un humoriste, faut qu'il soit dans le trouble» -Lise Dion

«Un humoriste, faut qu'il soit dans le trouble» -Lise Dion
Lise Dion dans les studios du 98.5 FM / Marie-Rose Sirois-Bruneau

Chaque dimanche, l'équipe de Même le week-end reçoit un invité pour l'initier au Club du dimanche. Cette semaine, c'est l'humoriste Lise Dion qui est de passage dans les studios du 98.5 FM.


Écoutez Lise Dion parler de sa carrière, de la retraite, de la place des femmes dans le milieu de l'humour et de santé avec Élisabeth Crête.


«En humour, il faut être victime pour faire rire les gens. Il faut que les gens se disent: "Ah oui, moi aussi, ça m'est arrivé." C'est un grand plaisir pour moi de voir les gens en première rangée se dire: "Oui, oui, moi aussi, ça m'est arrivé."»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Même le week-end

«Des chansons qui parlent de différents types de pères»
Big Brother Célébrités: «J'aurais aimé me rendre jusqu'à la fin»
G7: «La rumeur qui court, c'est que Donald Trump pourrait faire faux bond»
Que doit-on surveiller aujourd'hui au Grand Prix?
Tensions entre Israël et l'Iran: «Éventuellement, l'essence va coûter plus cher»
Soirées mondaines de la F1: «Les téléphones intelligents ont tout changé»
«Ma plus grande récompense aujourd'hui, c'est d'être avec mes gars»
«Avec Denis, c'est comme si je faisais du trapèze et que c'était mon filet»
PLQ: «Les militants ont choisi le renouveau qui peut leur permettre de gagner»
Maltraitance des aînés: «L'isolement social est le premier facteur de risque»
«Ils laissent tout derrière eux pour s'acheter un château en France»
5e match de la finale: «Une performance sans faille des Panthers»
Manifestation à Los Angeles: «Ça a dégénéré en fin de journée»
Meurtre d'une élue démocrate: «On est dans une chasse à l'homme»
Pablo Rodriguez élu chef du Parti libéral du Québec
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00