Aller au contenu
Les Amateurs de sports

«Les Panthers m'impressionnent au plus haut point»

«Les Panthers m'impressionnent au plus haut point»
Les Panthers ont le vent dans les voiles durant les présentes séries. / AP Photo/Lynne Sladky

Antoine Roussel et Mario Langlois discutent de la performance impressionnante des Panthers de la Floride en séries éliminatoires. 

L'équipe de Paul Maurice se démarque du lot avec un style de jeu physique et intense qui rend la vie difficile à leurs adversaires.


Écoutez l'analyse d'Antoine Roussel aux Amateurs de sports


«Les Panthers m'impressionnent au plus haut point. Moi je trouve qu'ils musèlent littéralement la Caroline et font en sorte qu'ils doivent changer d'identité.»

Antoine Roussel

«Jouer contre les Panthers de la Floride, c'est comme tu t'en vas après l'école et qu'il y a une ruelle à traverser avec des murs de briques chaque bord. Puis il y a une clôture à l'autre bout. Puis toi tu veux traverser la clôture, puis tu le sais qu'il y en a qui t'attende et qu'ils vont prendre tous les moyens pour que tu ne passes pas la clôture. Fac comment tu t'y prends pour y aller, pour traverser la clôture?»

Mario Langlois

Autre sujet abordé:

On analyse les succès des Oilers d'Edmonton.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Jean-Michel Dufaux s'envole en Italie pour assister aux jeux d'hiver
Ça sent la coupe, avec Tony Marinaro!
Super Bowl: le match tant attendu avec deux équipes en santé
Échanges dans la NBA: virage jeunesse aux Clippers et Bennedict Mathurin change d'adresse
«C’est avec un gars comme Suzuki que tu gagnes la Coupe Stanley»
1447 jours d'attente: les athlètes canadiens prêts pour l'Italie
Sam Darnold contre Drake Maye: le duel inattendu entre les Seahawks et les Patriots
Equipe Canada: «On ne cherche pas à remplacer un joueur, on cherche à bâtir une équipe»
«Le Canadien n'a pas besoin d'un deuxième centre pour aller en séries» -Martin McGuire
«Ce sont des expériences extraordinaires» -Danièle Sauvageau
«J'avais trop de respect pour l'effort qu'on devait mettre» -Marc-Antoine Dequoy
Toute une opportunité à saisir pour Kirby Dach