Aller au contenu
Jusqu'en 2030

François Legault veut rester au pouvoir pendant cinq ans encore

François Legault veut rester au pouvoir pendant cinq ans encore
François Legault / La Presse canadienne

À l'occasion de l'ouverture de l'émission, La commission, Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau font le tour de l'actualité en commençant par la déclaration de François Legault qui souhaite rester au pouvoir jusqu'en 2030.

Autres sujets abordés

  • L'ancien premier ministre québécois Lucien Bouchard redevient le négociateur de la Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ);
  • Commission Gallant: l'ancien président du conseil d'administration de la SAAQ, Konrad Sioui, a déclaré que le ministre François Bonnardel a été informé des dépassements de coûts de SAAQclic;
  • Canadian Tire fait l'acquisition de la propriété intellectuelle La Baie d'Hudson;
  • James Comey, ancien patron du FBI, fait l'objet d'une controverse. On l'accuse d'avoir invité à l'assassinat du président américain, Donald Trump.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Survivante du cancer, Marie-Fée Pellerin souhaite devenir infirmière
Ados morts de faim: Comment bien les nourrir?
Des conseils pour développer une bonne relation avec sa belle-famille
Quel avenir pour l’industrie de la pornographie à Montréal?
Les vols de voitures en hausse dans les régions du Québec
Tourisme d'hiver : «On a tous avantage à en faire la promotion et en profiter»
«Je dirais que c'est une victoire pour les Québécois» -Dr Marc-André Amyot
Terrain de Northvolt : «La question, c'est qui va acheter ça?»
Pannes d'électricité : «Le rétablissement devrait se faire rapidement»
«Mon sentiment, c'est que ce n'est pas lui l'auteur de ces meurtres-là»
«Le réseau de la santé a besoin d'un ministre qui va calmer les choses»
Christian Dubé renonce à son poste de ministre et quitte la CAQ
L’artisanat derrière le Panettone: trois jours de passion et de patience
Quel est le secret des «Chillionnaires» qui bâtissent leur vie ensemble?
«Mark Carney et Donald Trump sont venus tout changer pour Pierre Poilievre»