Aller au contenu
UFC 315 au Centre Bell

Victoire du Lavallois Aiemann Zahabi sur José Aldo

Victoire du Lavallois Aiemann Zahabi sur José Aldo
Aiemann Zahabi a battu José Aldo, lors de l'événement UFC 315 au Centre Bell samedi. / Graham Hughes/ La Presse Canadienne

Aiemann Zahabi a battu la légende José Aldo, qui a annoncé sa retraite après le combat, lors de l'événement UFC 315 au Centre Bell à Montréal.

Cet événement marquait le retour de l'UFC à Montréal après dix ans d'absence, attirant 19 000 spectateurs et générant un revenu de 8 359 000 $ canadiens, le plus élevé pour un événement non-hockey au Centre Bell. 


Écoutez le journaliste MMA Lucas Sonnac en discuter avec Jean-Sébastien Hammal aux Amateurs de sports week-end


Dana White de l'UFC n'a pas confirmé le retour prochain de l'UFC à Montréal, malgré le succès de l'événement.

«Le fait de quand même remplir le Centre Bell, de faire autant de bénéfice au niveau de la vente de tickets, le public était super chaud comme on dit. Ils étaient derrière les combattants canadiens, les combattants québécois. Donc, moi, je pense que, pour un retour après dix ans, c'est une réussite.»

Lucas Sonnac

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

«Au football, tu veux protéger ton quart-arrière» -Sean Thomas Erlington
«On y va avec celui qui joue le mieux» -Stéphane Waite
«Il va falloir déguiser nos couvertures, stopper le jeu au sol» -Danny Maciocia
«Je vais demeurer moi-même: je ne veux pas perdre ma personnalité» -Jakub Dobes
«Ferrari a encore des croûtes à manger» -Alexandre Tagliani
«Davidson est peut-être la carte cachée» -Stéphane Leroux
«Si tu lances souvent, tu as plus de chances de compter» -Dany Dubé
Le baseball modifie une réglementation de micro-paris
«Et si Oliver Kapanen devenait le nouveau Tomas Plekanec?» -Tony Marinaro
«Il a prouvé beaucoup de choses à beaucoup de monde» -Byron Archambault
«Je m'assure de cocher toutes les cases» -Kirby Dach
Homme fort dans la LNH: «Le rôle le plus difficile dans le sport professionnel»