Aller au contenu
Les amateurs de sports

Retour de l'UFC à Montréal: «Je suis jaloux de ne pas participer plus à ça»

Retour de l'UFC à Montréal: «Je suis jaloux de ne pas participer plus à ça»
Olivier Aubin-Mercier, lors d'un combat d'arts martiaux mixtes à Calgary, le 28 juillet 2018. / Jeff McIntosh/ La Presse Canadienne

Olivier Aubin-Mercier discute de sa vie de nouveau père et de l'impact de la paternité sur sa carrière de combattant, notamment lors de la finale de PFL où il a combattu un mois après la naissance de sa première fille. 


Écoutez Olivier Aubin-Mercier, combattant professionnel québécois d'arts martiaux mixtes, discuter avec Mario Langlois vendredi. 


Il évoque l'ambiance des événements de combat à Montréal, exprimant sa jalousie de ne pas y participer plus activement.

Olivier Aubin-Mercier mentionne un événement à venir avec la présence de Georges St-Pierre et d'autres légendes des arts martiaux mixtes, soulignant l'importance de ces rassemblements pour la communauté des fans et des combattants.

«Ce que je trouve un petit peu décevant, par exemple, c'est qu'il y en a pas beaucoup de Québécois sur la carte [...]  je pense que c'est une opportunité quand même manquée pour le UFC.»

Olivier Aubin-Mercier

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le CH rapatrie Phillip Danault: «Un renfort d'expérience immédiat»
Ludovick Bourgeois: l'héritage des BB et la passion du hockey
Michael Hage: de l’Université du Michigan au Mondial de hockey junior
La «business» du hockey: Letang commente l'avenir du noyau des Penguins
CH: «C'est une équipe qui se cherche, en train de se définir» -Mario Langlois
Rénover le Stade en permanence: le plan du Parc olympique
Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?
La gestion des gardiens, les ennuis en défensive et le manque de robustesse
«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau
«À partir du junior, j'ai dû changer ma game» -Louis Crevier
«Je pense qu'ils vendent à un bon moment» -Hugues Léger
«Tu ne peux pas dire non au LAFC» -Marc Dos Santos