Aller au contenu
Il tue sa mère et une voisine

Fabio Puglisi: «C'était vraiment une bombe à retardement»

Fabio Puglisi: «C'était vraiment une bombe à retardement»
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Fabio Puglisi, un homme schizophrène qui a massacré sa mère et une voisine le 15 février 2024 à Vaudreuil-Dorion, pourrait être reconnu non criminellement responsable.

«C'était une tragédie annoncée. Fabio Puglisi, c'était vraiment une bombe à retardement. Une histoire qui avait fait beaucoup réagir à l'époque [...] C'était le début du procès, hier, au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, et les deux parties ont suggéré que l'homme soit reconnu non criminellement responsable parce qu'il souffrait de troubles mentaux qui l'empêchaient de distinguer le bien du mal.»

Bénédicte Lebel

Autre sujet abordé

  • Possible féminicide à Granby.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Spécial «médical» | L'énigme du vendredi 1er mai
Télé-Québec mise sur le format vertical pour séduire les jeunes
«Donald Trump a toujours été obsédé par l'Iran»
Fraude hypothécaire: un accusé se fait rabrouer par le juge
«Les Canadiens, dernier espoir du pays pour ramener la coupe Stanley»
Allègement fiscal pour les PME: «Ça ne suffit pas et c'est risible»
Le revenu viable: une réalité qui dépasse le salaire minimum
OpenAI poursuivie par des victimes d’une tuerie en Colombie-Britannique
Semaine design de Montréal: Pierre Lapointe en est le fier porte-parole
Règlement sur le bruit à Saint-Tite: le maire Jean Goulet s'explique
Relations diplomatiques et interpersonnelles: «Donald Trump est un sadique»
Privatisation des aéroports: une fausse bonne idée?