Aller au contenu
Hypersexualisation

Campagne publicitaire de Garage: «Quel message on envoie à ces jeunes filles?»

Campagne publicitaire de Garage: «Quel message on envoie à ces jeunes filles?»
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Une campagne publicitaire récente du magasin de vêtements Garage, où magasinent principalement des adolescentes, a fait réagir pour son utilisation provocante d'images sexualisées.


Écoutez Geneviève Pettersen discuter de cette campagne publicitaire, au micro de Philippe Cantin.


«Qu'est-ce qu'on est en train de dire à ces jeunes filles-là au moment où elles sont en train de développer leur rapport à la sexualité, leur rapport à la séduction?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Événements mortuaires: «Il y a des gens qui veulent autre chose»
En réaction à CIRCUIT: «Ça crée une couche de stigmatisation supplémentaire»
«Le règne de l'irresponsabilité au fédéral me tape sur les nerfs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00