Aller au contenu
Bilan de la mairesse après huit ans

«Valérie Plante, elle est faite forte»

«Valérie Plante, elle est faite forte»
La commission / Cogeco Média

En entrevue à La Presse, la mairesse de Montréal Valérie Plante a déclaré qu'elle laissait une ville plus verte comme principal legs.

Elle a mentionné l'augmentation des territoires protégés et des pistes cyclables sous son administration, en comparaison avec les précédentes.

Mme Plante, âgée de 50 ans, a succédé à Denis Coderre à la suite des élections municipales de 2017 et a été réélue en 2021. Elle a annoncé en octobre dernier qu'elle ne sera pas candidate en 2025.

Quel est le bilan de Valérie Plante après huit ans à l'hôtel de ville?


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez en discuter.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Luc Ferrandez quitte pour des vacances bien méritées!
Nicolas Duvernois appelle à une «deuxième Révolution tranquille»
Tensions au Moyen-Orient: le prix du diesel dépasse 2$ le litre
Pourquoi les orthèses plantaires coûtent si cher?
«Veux-tu me dire ce que Mark Zuckerberg fait avec cinq résidences?»
Bryan Fuentes Gramajo: le fugitif le plus recherché au Canada arrêté à Montréal
«Les États-Unis ont connu des gros échecs militaires, surtout au Moyen-Orient»
«Les finances du Québec sont en ordre», assure le ministre Eric Girard
Le biscuit chinois d'Eric Girard
Prix de l'essence, taxis en difficulté et l'affaire du Cardinal Ouellet
Implication du Canada: «Dans l'état actuel des choses, j'y crois absolument pas»
«Si la crise continue, on pourrait voir un impact sur les prix à l'épicerie»
Bombes au Liban: Beyrouth craint une dévastation similaire à Gaza
Deux navires québécois sont bloqués au Moyen-Orient
Le premier ministre espagnol tient tête à Trump: un acte de bravoure salué