Aller au contenu
Le PC monte dans les sondages

«Le PQ n'a pas été cette alternative à la CAQ» -Éric Duhaime

«Le PQ n'a pas été cette alternative à la CAQ» -Éric Duhaime
Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime / Christopher Katsarov / La presse canadienne

Le Parti québécois semble perdre un peu de terrain avec 29% des intentions de vote et se retrouve derrière les libéraux, qui en obtiennent 32%, selon un sondage Pallas-Data-Qc125 publié jeudi.

Le Parti conservateur du Québec, toutefois, connaît une montée en popularité avec 14% des intentions de vote. Il se situe donc à égalité avec la CAQ et devant Québec solidaire, qui obtient 9% des intentions de vote.


Écoutez Éric Duhaime, chef du Parti conservateur, en discuter jeudi, au micro des animateurs Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez.


«Les gens cherchaient une alternative à la CAQ. Ils ont été se stationner pendant deux ou trois ans au Parti québécois. Et là, dans la région de Montréal, ils quittent, puis ils s'en vont vers le Parti libéral, puis, à Québec, ils quittent, puis ils s'en vont vers le Parti conservateur du Québec, de façon macro. Les gens cherchent une alternative à la CAQ.»

Éric Duhaime

Il explique ensuite ce qu’il compte mettre en place pour poursuivre l’ascension de sa formation politique.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

La moitié des jeunes est affectée par un usage excessif des écouteurs
PEQ: Le député Christopher Weissberg interpelle Christine Fréchette
Détecter le cancer seulement avec une prise de sang?
190 ex-diplomates canadiens unissent leur voix pour freiner Israël
Grand Prix de Montréal: une effervescence printanière prometteuse
Primaire au Kentucky: Donald Trump fait la guerre à un républicain libertarien
Le Québec a enregistré une perte monumentale de 129 600 emplois à temps plein
Des spectacles de Patrick Bruel annulés au Capitole de Québec
Le REM prend de l'expansion vers l'Ouest-de-l'Île
Une entente compromise entre Québec et Terre-Neuve?
Comment célébrez-vous nos Glorieux?
«Le Canadien a cette valeur unique de rassemblement social» -Mario Langlois
Nemaska Lithium: «l'impression de rejouer dans un très mauvais film»